Curry devient spectaculairement délicieux!Les recettes pour faire du curry avec de la bière sont publiées.

Comment faites-vous habituellement du curry?Le faites-vous selon la recette du curry roux?Ou mettez-vous du café ou des tomates dans votre saveur cachée?

Il est dit que le café est mis dans le curry de la Force maritime d’autodéfense comme un goût caché.

Cependant, aujourd’hui, je vais vous dire comment ajouter de la bière dans le goût caché et devenir un goût plus amer.

スポンサーリンク

En premier lieu, j’ai eu une mauvaise bière qui avait expiré.

Il y avait une entreprise qui distribuait de la bière gratuitement dans le cadre d’un événement quand je travaillais à Wework.L’étiquette a également été imprimée correctement, et quand je l’ai bu avec de grandes attentes pour le goût, Euh … j’ai goûté Gero comme une impression honnête.Si quelque chose, l’odeur était gero.À cette époque, mes collègues ont dit qu’ils étaient bons au début, mais quand j’ai vu que je ne pouvais pas boire plus de la moitié d’entre eux après tout, c’était mauvais.Cependant, les compagnies de bière semblent s’améliorer tout le temps, donc j’espère que cette bière sera améliorée ainsi.

Cependant, je ne voulais pas le faire moi-même, alors j’ai eu une bière excédentaire et l’ai économisé jusqu’à aujourd’hui.Récemment, quand j’ai vérifié la date d’expiration, je pense que c’est si loin!

Ou plutôt, puisque l’événement a été il ya un an en premier lieu, j’ai pensé qu’il expirerait trop tôt, mais à la suite de considérer comment l’utiliser, j’ai décidé de l’utiliser pour le curry.Et en janvier dernier, ça ne fait qu’un mois qu’il a été distribué à cet événement ?

La bière que j’ai eue à l’événement WeWork.La date de péremption est le 22 janvier, 19 ans.

Je ne sais pas si c’est une spécification de la bière ou si la date d’expiration que je distribuais à l’événement est terminée, mais j’ai décidé d’utiliser la bière, même si elle était en quelque sorte subtile.

Quand mettre de la bière au curry

Il est facile d’ajouter de la bière au curry, faire sauter l’ail et les oignons, ajouter le bœuf et faire sauter davantage.Ensuite, si vous pensez que le bœuf a été cuit dans une certaine mesure, verser la bière poEnviron 300ml est bon.Cette bière était de 330ml, donc j’ai bu 30ml.

Quand il sera cuit autant, je mettrai une bière.
Les bulles de bière sont dans un frisson.

Après avoir servi de la bière, ajouter les carottes et les pommes de terre en environ 3 minutes.Ensuite, couvrez et attendez environ 15 minutes, et si vous pensez que vous n’avez pas assez d’eau, ajoutez de l’eau à votre goût et ajustez-la.

Dans mon cas, j’ai mis laurier ici ou mis du poivre dedans pour ajouter un parfum.

Le goût de Gero avait disparu de la bière qui avait expiré.

La bière d’été est super!

Soit dit en passant, la personne qui avait expiré avait le parfum de la fleur et la gero-likeness disparu (rires).Cependant, il ya un souvenir du dernier goût Gero, et après tout, il n’est pas devenu des sentiments d’être en mesure de boire Gab gab .

Si vous mettez le curry roux, c’est prêt!

Après avoir fait bouillir la casserole que vous venez de faire bouillir, éteindre le feu et ajouter le roux de curry.Mettez-le jusqu’à épaississement, couvrez-le quand il est juste et laissez-le pendant 10 minutes et vous avez terminé!

Le curry qui semble être délicieux a été fait.

Le goût du curry était très délicieux !Je pensais que c’était amer, mais ce n’était pas une telle chose, et il y avait une richesse, et c’était une très bonne finition.Et, la viande est molle bien qu’elle ait cuit dans un court laps de temps.

S’il vous plaît profiter de l’excès de bière par tous les moyens!

タイトルとURLをコピーしました