Comment marquer (1) [Design]

Bonjour, l’image de marque est un élément important de la conception pour les concepteurs.Branding est tout simplement « ce produit parlant de 100 » et « cette marque de symbole est ce service » … Il s’agit d’activités qui font la sensibilisation, comme.J’écris diversement difficile sur le net, mais on peut dire que le point est l’acte de rappeler l’image à l’autre partie.

Donc, il est écrit de diverses façons dans le livre et le net de l’image de marque, mais j’ai vu l’article que je n’écris que la technique sans explication et concrète que je ne comprends pas bien maintenant, et j’ai pensé que ce n’était pas suffisant et a écrit sur l’image de marque qui peut effectivement être utilisé cette fois.

Donc, en ce qui concerne le contenu, « Qu’est-ce que l’image de marque? »Plutôt que d’en parler, je voudrais vous dire comment définir une marque et l’intégrer dans le visuel ou le design.Ici, je voudrais expliquer l’image de marque de l’application avec un exemple concret.

スポンサーリンク

Définissons d’abord le concept.

L’image de marque doit d’abord être un concept.Le concept ne signifie pas le but de « vouloir être comme ça » ou de « vouloir faire cela », mais plutôt un mot qui signifie « idée de base tout au long » et « façon cohérente de penser du début à la fin ».Par exemple, à Otoya, le concept est « une autre table à manger ».Par conséquent, lors de la conception d’Otoya, il est nécessaire de concevoir avec une conscience de « une autre table à manger ».Au lieu de faire un restaurant, c’est un endroit où tous les membres de la famille se réunissent et se détendre et profiter de leurs repas.

Alors, comment décidez-vous d’un concept?

Collectez vos enjeux

La première chose importante à décider d’un concept est de rassembler les détenteurs de participations (les gens qui ont le pouvoir de décider d’un projet).Dans le cas de cette image de marque, c’est une personne pour empêcher d’autres personnes de se retourner, même si d’autres personnes mettent le thé plus tard, comme designer, gestionnaire, PO (propriétaire du projet) président, gestionnaire, etc.

Par conséquent, il est nécessaire de choisir la personne qui choisit soigneusement.Pour votre information, nous vous en informerons sur la sélection des détenteurs de participations en fonction de la taille de l’entreprise.

Venture avec cinq employés

Tout ou le président et la personne qui a des sentiments pour le produit

Une trentaine d’employés

Le président ou le directeur et environ cinq membres importants, si vous faites avec le directeur, pour montrer les livrables au président et obtenir l’approbation

Grandes entreprises

Appelez les chefs de projet, les propriétaires de produits et environ cinq personnes susceptibles d’être impliquées

Ce qui est important ici, c’est de garder le nombre de membres à environ cinq, quelle que soit la taille de l’entreprise.

Le parce que s’il ya trop, il sera hors de contrôle plus tard.

Ventilation des mots clés sur votre produit

Maintenant, nous allons vent les mots-clés sur le produit maintenant que nous avons réuni des membres!

Tout d’abord, dériver le concept de la marque et de décider sur les clés « mots-clés » qui sont importants pour la création de design.En verbalisant les concepts abstraits (= mots-clés), vous pouvez avoir une image commune parmi le personnel, et vous pouvez faire un travail plus spécifique et des instructions dans le processus de création d’une conception.

Pour mettre le mot clé, notez les mots clés et les images associés à l’application de votre entreprise.C’est une image de l’application que je veux que vous soyez à l’origine plutôt que l’image de l’état actuel à la dernière.Parce que l’image de marque est l’acte de créer l’identité d’origine de l’application.

Examinez les mots clés que vous pensez les plus importants pour vos mots clés

Ensuite, je vais choisir le mot clé qui convient le mieux à la marque de l’application à partir du mot clé que j’ai mis plus tôt.Par exemple, disons que les mots-clés « ange » et « ange » est sorti.Les deux ont le même sens, mais les nuances sont différentes.« Manger » sonne comme un mot commun, et « manger » donne une image un peu plus rude.

Nous choisirons soigneusement les mots tout en imaginant la forme de la marque que notre entreprise vise.

Ça va être long, alors je vais le faire ici aujourd’hui!

S’il y a une réponse, j’écrirai la suite à nouveau.Restez à l’écoute !

タイトルとURLをコピーしました