Le temps passe, qu’est-ce que le bonheur ?

Bonjour, j’écris ce blog tout en ouvrant la fenêtre dans une salle chaude à Tokyo maintenant.

Récemment, quand je me lève à 8 heures, me brosser les dents, nettoyer, changer de vêtements, et manger le petit déjeuner, il se termine généralement vers 9 heures, mais le moteur ne démarre pas facilement à partir de ce point.

Il est 12 h maintenant, mais ne faites-vous pas tous des choses qui ne sont pas particulièrement productives pendant trois heures ?

Je pense que c’est triste après tout, mais je me lève tôt le matin et me lasse du travail, mais

Je pense qu’il est possible de connaître ma propre croissance et d’être en mesure de vivre une vie significative à cause de cela.

Quand j’ai pensé à ce que le bonheur est pour les êtres humains, quand je lis divers livres, j’ai eu une réponse comme celle-ci.

スポンサーリンク

Vivez en faisant ce que vous aimez

Cela est souvent dit par les gens qui font Youtube.Quand j’ai vu ce titre ou ce mot dans une librairie, j’ai pensé à l’époque, « Je suis gâté », mais après tout, quand j’ai pensé à ce que c’était de travailler ou de quoi vivre avec, cette déclaration n’était pas drôle du tout.

Je pense que c’est plutôt naturel.Cependant, je vis depuis longtemps maintenant, et je pense qu’il n’y a un point faible que par ce mot.Je pense que je peux avoir du plaisir parce que je peux me satisfaire pendant que je fais ce que j’aime, mais je ne peux pas être heureux.

Par exemple, si vous passez 100 millions de yens, je pense que vous pouvez l’utiliser de diverses façons au début, même si vous pouvez l’utiliser pour quoi que ce soit, mais si vous obtenez quelque chose que vous obtenez progressivement, il deviendra vide de l’utiliser.

Courage d’être heureux

Le courage d’être heureux est un livre qui est devenu un best-seller dans « Courage to Be Happy: Teachings II of Adler »,l’origine de l’auto-développement, mais ce livre dit: « C’est le mariage d’être heureux. »Il y avait beaucoup de façons négatives de penser dans le monde, mais maintenant je peux le comprendre.Il est possible de nous satisfaire en faisant ce que nous aimons plus tôt, mais en premier lieu, le sens de notre existence est établi par les autres.Sans d’autres, la valeur de l’argent n’a pas de sens en premier lieu.Même si vous voyagez à travers le monde pour faire ce que vous aimez et entrer en contact avec elle, si vous n’avez pas quelqu’un pour le partager avec, c’est juste une entrée vide.

résumé

Maintenant, mon temps devient trop vide.Cependant, je pense qu’il y a un gros problème à ne pas faire la personne avec qui je le partage ou qui me détourne.

Je veux passer des journées épanouissantes avec mon partenaire.

タイトルとURLをコピーしました